Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
3 mars 2008

Après la Gay pride

Non je n'ai pas viré ma cutille c'est juste qu'on est dans une des villes possédant la plus grosse communauté momosexuelle au monde donc j'ai eu le droit d'assister au 30 ans de leur Gay Parade, ici apellée mardi gras même si c'est un samedi mais bon!
Eh bien c'est quelque chose leur gay pride, la plus grande après celle de NYC ou de San Fransisco j'sais plus mais bref une parade qui commence en début de nuit et qui dure 4h rien que ça!
La fête du string un peu quand même! Mais bon pour moi c'est juste pour le plaisir des yeux car tous ces mecs en strings qui sont allés tous ensemble à luna park le lendemain (leur festiland un peu), sont uniquement intéressés par les edouards!
J'ai pris quelques photos de la parade que vous pourrez voir dans la galerie OZ 2, et quelque vidéos, que vous pourrez pas voir :)
Sinon tout roule, pas encore eu le temps de voir le bout du nez d'un kangourou mais c'est pour cette semaine ^^ et j'en ai mangé c'est déjà ça, hum YUMMY!
Les autres nouvelles photos datent de ma traversée du désert, euh plutot du fameux darling harbour de sydney mais j'étais aussi perdue dessus que en plein désert tellement jme suis coltiné un vertige horrible!
Bientot c'est l'anniv de ma colloc stéf et je vous propose et même vous engage à aller visiter son blog vu que l'on fait toutes nos sorties ensemble et que du coup jsuis sur pas mal de photos et je visite les mêmes choses.
L'adresse est : http://www.stephanienoelbxl.skyrock.com/
Bon anniversaire moman aussi au passage même si ça a déjà été souhaité au téléphone!
Bref pour l'anniv de stéf ce sera kim à la cuisine pour un petit repas coréen, bruno mon colloc brésilien pour la caprihina et moi pour boire et manger ^^, No fucking worries comme on dit ici!
Allez j'ai cours aujourd'hui donc je vais me préparer à retourner sur mon beau campus!
See ya mates!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité