Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
7 mars 2008

happy b-day stephanie chrismas!

Alors voilà, la vie continue, mais ne me parlez plus , de cette histoire!
Blagues à part les soirées sont mouvementées ici et après une bonne grosse chouille à Bondi avec les internationnaux on a célébré l'anniv de la doyenne de ma chambre c'est à dire stef!
Pour cette occasion vous pouvez aller voir ses photos sur son blog donné dans le message précédent et j'ai moi même ajouté quelques photos de bronte beach, une autre plage plus petite et dix fois plus sympa où se déroulent nos bbq, et de la soirée d'anniv officielle ce jeudi.
Une rubrique spéciale devrait bientot arriver où la gastronomie australienne sera à l'honneur!
J'vous conseille vraiment le blog de stef car on y voit le petit groupe de colloc que nous sommes et la photos de "famille" est vraiment chouette!
Sinon là j'apprend l'anglais avec un canadien parceque c'est classe il parle un peu français et italien donc on a plus de chances de se comprendre et mon pote londonnien devrait pas tarder à revenir de melbourne!
Voilà pour les nouvelles avec en plus au programme demain le future music festival avec mes collocs avec les chemical brothers, roger sanchez, robbie riviera, sven vath... et en exclu pour vous l'hymne australien
http://www.youtube.com/watch?v=WxAXmHa0--I
Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité