Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
16 avril 2008

Holiday!

Et oui quand y'a pas un break c'est carrément les vacances.
Pas trop de nouvelles ces derniers temps car enfermement dans mon appart coréen pour réviser afin de dire que je fais vraiment des études en australie. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de pages à lire!
Enfin tout ceci est fini maintenant. Mes deux exams se sont plutôt bien passés et je suis relativement confiante. Je mérite donc bien les petites vacances qui s'annoncent dont voilà le programme :

Départ pour Cairns Dimanche 20 Avril - on reste quelques jours là bas mais on va sans doutes pas s'éterniser car on a loué 12 jours de Van et on doit le rendre à Brisbane (un peu au Nord de Sydney mais bien loin de Cairns, la route sera longue)
Nous partons donc à 8 (Florian, Vincent, Laetitia Pauline et moi pour les français, Alfonso l'espagnol, Felipe le Chilien, et Jacek l'Autrichien pour compléter le tableau).
On voudrait passer par les white sunday island et fraysern island. Je ne vous dis que ça mais de ce qu'on m'en a montré c'est simplement le paradis sur terre.
Bon c'est un peu l'aventure et conduire " à l'envers " ne m'excite pas plus que ça mais je pense que ça va être marant et surtout innoubliable, qd bien même il y aurait des galère, c'est le jeu!

A part ça j'ai un premier entretien de stage en angleterre par téléphone ce soir et j'ai un peu les boules (non parceque bon les londoniens que je connais ici ils ont le pire accent au monde de la terre de l'univers :))

Et puis pour ce qui s'est passé ces dernières semaines la galerie s'apelle Margot, parce qu'elle le vaut bien !
Une regrettée française de la réunion rentrée chez elle maintenant mais ce n'est qu'un au revoir dans peu de temps on se retrouvera sur Bordeaux (avec sarita petite bordelaise que vous verrez sur les photos aussi).

So see ya mates, j'espère revenir vivante de cette épopée et sinon guettez vos boites aux lettres vous recevrez ptetre mes dernieres paroles griffonnées sur une carte postale! (bande de veinard ça vaudra une fortune après ma mort!)

Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité