Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
17 août 2006

Oh yeah oh yeah bonnes gens

En ce moment pas trop de photos de mon coté (ouai de toute façon vous attendez tous le blog de thony snif,...:) ). Mais bon vous la réclamiez à corps perdus alors fichtre j'y vais je vous la fait cette rubrique que vous m'avez tous demandé allégrement (ok j'entends des voix et alors!? c'est sans absinthe moi c'est encore mieux!)! Quelle rubrique? La rubrique trucs et astuces pardi! Interessant non? Plait-il?

Vous non plus vous n'aimez pas faire le ménage! Pire que ça vous faites des allergies à la poussière tres bien simulées! Les apirateurs vous effrayent depuis votre plus tendre enfance, les balais vous preferez vous les mettre, euh non quand meme pas! J'ai LA solutions pour les cons :

1) Attendez un jour d'émeutes dans le pays

2) Reperez les activités des flics de votre coin

3) Garez vous dans une rue ou émeutiers et flics se livrent à une magnifique guerre civile, et là? Le tour est joué ! Facile non?

Je m'explique :je m'en vais chercher titine qui gisait a son garage quand Ô surprise! titine était non seulement magnifique dans sa belle carrosserie toute neuve toute propre mais mieux encore, l'intérieur était propre aussi!

Bon vous pensez bien je me suis pincée tres fort! Eh bien non ce n'étais pas un reve! Plus aucun paquet de clopes vide, plus une seule poussiere sur le tableau de bord, plus une seule clope,un seul chewing gum ou autres allumettes ou capotes dans le cendrier (euh non pas capotes, je les avais enlevées avant hein!)

Moralité, si votre voiture est sale faite la laver gratuitement par votre assurance! C'est pas beau la vie...

Bien à vous , Huggy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'oubliez pas rapacesonline.com ;-)
C
j'ai déjà dit que ici c'est mon blog pas un lien pour le blog dikipit non mais! allez faire vos cochoneries ailleurs!<br /> je plaisante bienvenue au blog de thony et vivement l'espagne pour plein de photos partout<br /> ciaoooo
T
les photos de kervoyal sont dispos ici : <br /> http://thonyk.canalblog.com/<br /> <br /> ya aussi celles de la pierrade party !
R
Et ben me voila enfin, j'ai reussi a utiliser mes petits doigts pour decouvrir ton blog excellent ma chouillette.. je regrette pas d'etre passé.<br /> Comprend pas toutes les photos, suis un eu blonde, mais je trouve ca bien sympa.<br /> En attente de la suite...<br /> bisouille
Publicité