Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
8 octobre 2006

100% génial

Eh oui quand on est folle on aime les fous!
Et là j'ai vraiment été servie! Philippe Katerine en concert c'était jeudi 5 /10 et c'est un moment de pure craquage qui restera un souvenir vraiment sympathique! Une ambiance détonnante et une zik qui le parait pas comme ça mais qui cartonne en live, bien rock! Non vraiment à conseiller pour passer une bonne soirée et bien tripper! Je vous laisse découvrir de par les liens nouveaux que je vais ajouter sur le site de Katerine , ou je vous invite a consulter le forum pour rigoler et pour y trouver des petites reprises par le fameux dj zebra! Je fais un autre lien direct sur le site de "mosieur" zebra !

Bonne visite

P.S.: si vous etes la c'est que vous etes un peu des geek quand meme alors pour le fun un autre lien vers une chtite chanson pour toi public!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité