Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Fiesta !

Alors que l'on se prépare à partir pour l'espagne et ses sangria, caramba, ariba mela et poia, petit récapitulatif des soirées de l'été! Je pense en particulier aux planches ou je n'aurai jamais autant été que cette année!

Hier soir nous attaquions vaillamment les dernières planches de juillet août avec thony et  naless (pour qui c'était la première en même tps que la dernière cela dit) alors que l'on aurait pu rester gentillement a se reposer!

C'était soirée mousse mais l'odeur de liquide vaisselle de chez leader price très peu pour moi alors je pourrais dire ouais j'ai fait une soirée mousse mais sans mousse!

Cet été donc il y a eu première soirée aux planches avec jennifer et des potes de trouville en nuit des saisonniers, petite soirée sans grosse ambiance mais ma fois sympathique!
Puis on a remis ça avec jennifer pour David Guetta accompagnée de son mec et toute une petite bande bien sympathique! Guetta vaut le détour plus pour son smile permanent et sa sympathie avec le public que m=pour ses mixs que j'ai trouvé assez foireux parfois!
Troisième soirée c'était en compagnie de thony pour LA soirée de l'été : Martin Solveig! Alors là que de la bonne musique et de quoi se déchainer comme il faut!
Quatrième soirée un petit clamaran de derrière les fagots en totale impro après un bon bourrage de gueule au vertigo! On aura au moins rencontré Gad El Maleh à l'occasion!
Cinquième : soirée sohappyinparis avec radio clubber pour pas la citer : c'est quoi me direz vous cette soirée? Bah un DJ branchouille comme on en trouve beaucoup mais qui gérait pas mal et puis surtout des rencontres sympathiques ce soir la ou la stratégie adoptée avec thony et poupi fut de se séparer pour mieux chasser!

Voilà, vous le voyez, ceux qui seraient encore sceptiques sur l'activité festive ici , ça va!

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité