Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
11 septembre 2006

Espagne!

Voilà, c'est fini... on est de retour après une semaine de déconnexion totale!

Eh oui on a fait la fête , et oui on a un peu picolé, et oui on a pratiqué le farniente allégrement mais surtout on a attéri dans un autre monde!
Je ne saurais décrire précisemment tous les détails de ces vacances mais le premier dépaysement n'est pas forcément celui que l'on croit! Non ce n'est pas la langue et vous demanderez à thony qui parle maintenant couramment l'espagnol (te quiero la mayonesa ) l'espagnol c'est pas compliqué (surtout quand ils parlent tous français)! Non pour moi le pire dépaysement fut ce retour aux années 80 et le fait de constater que non la nuque longue ne se porte pas que en franche comté mais aussi en espagne et que, malheureusement, tous les espagnols adhérent! Autre retard des péons, la musique mais bon je ne m'y attarderai pas on a pas non plus fait toutes les boites !
Mais à côté de ça qu'est-ce que c'est bieeen de se retrouver sous 35° en plein mois de septembre, à poils toute la journée, dans l'eau toutes les 5 min et en compagnie des mouches à chaque repas! Une vrai cohésion avec la nature!
Sans vous en dire plus je vous laisse découvrir l'esprit de ces vacances dans l'album costa brava bien entendu

à ciao bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhh, c'est le rayon de soleil de cette première journée de taf post Espagne! les photos sont excellentes et les commentaires à mourir de rire :))) ... j'avais zappé l'épisode Grotoni le mac, Fanny la prostipute et aless le pigeon loool :))) Viva España!!!<br /> signé : le hollandais volant
Publicité