Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Récapitulatif d'un w-e Muse en pleine semaine et sans Muse

Le titre c'est pas pour brouiller les pistes les gens, mais ,par contre, si c'est pas clair, c'est fait exeupré!
Je suis donc partie en pleine semaine pour voir Muse à taratata à l'origine! J'apprends la veille ,alors que j'ai déjà mes billets pour du mardi soir au jeudi, que le concert de muse du mercredi à taratata est annulé!
Mais bon, ayant déjà tout en main pour m'assurer un trip sympa à paname, et une grosse envie de changer d'air, je consulte les autres adeptes de muse que je devais voir a taratata et puis antoine et julien et donc je m'amuse pour une journée et deux nuits dans cette belle ville de paris!!! (photos à l'appui)

Mention spéciale à clelia que je n'avais pas vu depuis 2 ans et que je remercie pour le thé et les trois heures de discution chez elle mercredi matin!

Bien sur un enorme merci à mon petit antoine pour son accueil chaleureux dans son tout bel appartement (visite fournie en photos :))

Et puis loise, si tu nous regardes, merci pour microcuts et cette super soirée;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité