Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Un post pour rien!

Bah oui c'est comme ça et c'est tout! Pas de photos, pas dessins, pas de liens nouveaux rajouté sur cet espace mais juste des petites nouvelles!
En fait c'est plus pour moi marquer le coup et crier ma joie : J'ai un staaage!
Bon c'est normal me direz vous tt le monde fait des stages, les trouves bien un jour , les fait et puis voilà! Mais c'est trop énorme pour moi! Après avoir envoyé 15 lettres de motiv je n'avais eu qu'une réponse pour un entretien et c'est justement pour cette boite que j'ai été prise! Je ne pouvais pas avoir plus de chance car je serai stagiaire dans un cabinet de recrutement! Déjà les ressources humaines sont ma vocation depuis un moment mais là trouver juste dans la partie des ressources humaines qui m'intéressent , à savoir le recrutement, j'en suis encore toute folle!

Rien à voir je recherche des sponsors pour mon projet de voile donc si des gens ont des sousous dans leurs boites respectives ça m'intéresse (mode je fais la manche off)

Ah oui Thony m'aide à travauter chez moi ce w-end et bientôt vous pourrez visiter ma nouvelle maison :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ouais effectivement j'ai bien travauté, on s'est enduit de colle et on a collé du papier !! on a fait un hamam aussi ! enfin bref c'était bien cool !<br /> <br /> ce soir grosse chouille à l'inside ! avec DJ manuss aux platines :D
Publicité