Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
7 décembre 2006

1ère fois, tout-toute 1ère fois

Et oui je ne peux passer à côté de ça, je me dois de faire un nouveau post sur ma toute première interview!
Je me trouve particulièrement chanceuse d'avoir eu l'honneur de commencer ma carrière (second degré les gens mes chevilles vont bien vous en faites pas) par l'interview de ce charmant jeune homme qu'est Renan Luce!
Mon coeur est pris, je suis mtt condamnée à vivre seule éternellement avec l'image de cette bien aimée star de la chanson française!
Bon vous aurez compris j'exagère sur ma folie mais pas sur le talent du jeune homme ni sur son charme héhé!
C'est tout simplement un ange ce mec! De plus il fume! Parfait moi je vous le dit! :)
Il a une voix de velours et des textes admirablement interprétés, breffff!

Je joins donc les quelques photos où nous sommes ensemble (ooooh c'est trop bon de dire ça lol)

Next comment : soirée Brazil chaleur bonheur avec DJ (m)anus aux platine assisté de DJ nalessme

See you...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité