Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
19 mars 2007

Come on parisss!

ça faisait deux mois et peut etre même plus que je promettais à claire de venir la voir chez elle et julien à Milly la foret!
Un créneau se libérant pour jennifer et moi on en a donc profité pour nous rendre chez la miss, son mec et le chaton hystérique.
Ce fut aussi l'occasion pour moi de me rendre à Paris rejoindre quelques potes du forum de groupie où je suis et donc de passer une excellente soirée rock'n'roll le vendredi!
Le samedi le rendez vous avec les filles et Charles était aux Champs et on a rejoint le musée grévin pour revenir par la suite aux champs chercher la voiture sans manquer de se jetter dans les bras des manifestants de free hugs qu'on a croisé par là par le plus grand des hasards.

Merci aux filles pour le cadeau et à Laure pour l'hebergement...

Vivement le prochain w-e parisien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité