Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Caen - Sydney Baby!
Publicité
Caen - Sydney Baby!
Derniers commentaires
30 mars 2007

Radio-phénix powaaa !

Un bien bon cru que ce carnaval 2007 même si le beau temps n'était pas toujours de la partie.

Les phénixiens et qques membres des corpos représentées par le char (psycho, histoire, llve, géo, droit et aes) ont bien travaillé et on permis de faire en sorte que nous assurions une ambiance survoltée dans les rues de Caen ce jeudi 29 Mars!

Y a plein de choses à raconter mais bon les souvenirs peuvent être parfois un peu flous (c'est la fatigue hein ^^)

Pour continuer d'en rire voilà les petits moments que vous avez peut être raté (ou oublié, là aussi ce festival, toute cette pression) :
Je me suis cassée la gueule du char (grand moment de solitude) à cause d'un relou qui voulait monter prendre une photo et que j'aidais à monter qd soudainement le char a redémaré; jo il a chopé; rémi a mis la main au cul à un mec pensant que c'était une nana (mais vraiment hein, s'pas une blague); .....................je me suis faite saucissonner par deux pères noel dans un filet de badminton (c'est pas un truc qu'on peut dire souvent donc ça m'amuse de le dire ici); .......................peter pan est un pd; en plus peter pan bah il se tape le flic des village people (mon coeur a été brisé dès ce moment là :(( , pitié pas l'indien); ......................élodie a vu quelqu'un se balader avec un poumon de vache (c'est la seule à l'avoir vu contraiment au pecheur qui m'a tendu sa petite sardine poisseuse sur le char et que tout le monde a vu); on a retrouvé charlie; .....................gunther s'est séparé de sa demi douzaine de bellettes en chaleur (on l'a vu trainer seul); supercerise a bien conduit le char!; fp il était même pas déguisé; j'ai récidivé en free hugs; thony s'est pris pour louis croix v baton; ......................j'ai rencontré robert du bouchonnois; apparemment la chanteuse du groupe de 18h a mis une baigne a un de ses supporter; fabien a gagné le concours de déguisement en flic des village people (oué parceque c'est pas un pd lui d'abord!).

Bon je m'arrete là et vivement le prochain même si pour moi ce ne sera surement que dans deux ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité